Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Si vous voulez achetez une PS3 et pas ce design pourri ne tardé pas trop. :D
Voir le sujet
gabitbol_1
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
12giga!! mais c'est enorme!
premium sur bf3 et hop y'a plus d'espace!!! entre les dlc et les multiples patch.. on doit deja etre pas loin des 12giga... et il reste 2DLC et surement patch qui vont suivre avec..
Voir le sujet
Monkey_D_Luffy
Re: INFO ou INTOX - PS3 4000 : des bundles et une date en vu
Shinobu Wrote:
legamerdu69 Wrote:Et le prix sans le bundle c'est combien?
Parce qu'il me semblait que la console sans jeu ni DD devait aux alentours de 100€ non?



Tu crois aux père noël toi ?


Non , il crois pas au pére noel mais a des rumeurs qui tourné. Et le prix de la flash + DD 16Go sera surement dans les alentours de 150-200 euro.

madbo936 Wrote:
nicos57 Wrote:MDR le prix quoi
Elle en vaut pas plus de 250€ celle ci. pff

Tu l'as tester ? Vue en vraie ? Le prix est confirmée ?
Avant de parler pour rien attend


Plus polie ce serais mieux pas besoin d'agresser les gens comme sa ;)
Voir le sujet
bebou007
Re: INFO ou INTOX - PS3 4000 : des bundles et une date en vu
les rumeurs disait que la version sans jeu et en version 16go flash coûterais 150 euro
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Re: HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur Pla
Fresno1 Wrote:Mais depuis la toute première Playstation, Ps1, Ps2, Ps3, PSP, PS Vita et bientôt la Ps4 le piratage n’a jamais cesser. A voir si ce n’est même bénéfique pour la firme.

Il y a quand même des différences. Deja à l'époque PS1, Sony essayait de percé dans le secteur, donc cela ne m'étonnerait pas qu'ils ait fait le minimum pour lutter contre le piratage.
Après il y a eu la PS2, mais d'une part c'était loin d'être aussi simple que de mettre un programme sur une carte flash et de le lancé (il fallait une puce ou quelqu'un capable de faire une CM avec faille PSX), et d'autres part, les connexions internet était moins rapides et répendus, si bien que télécharger des DVD n'était pas forcement permis à tout le monde.

Aujourd'hui, une ISO PSP c'est maxi 1,8Go (et c'est rare) et la grande majorité des foyers sont équipé haut débit. Et comme je le disais tout à l'heure, le hack de la console est simple comme bonjour.

Sachant que les constructeurs ne font en général pas tant d'argent que ça sur les consoles elles mêmes, mais surtout sur les jeux, cela ne leur servirait pas a grand chose d'autoriser le hack aujourd'hui si ce n'est s'enfoncé un peu plus dans la merde financièrement.

Mais bon je te comprends, tu veux tout, tout de suite et gratuit, sans que les conséquences t'importe.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Re: HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur Pla
Melegan Wrote:sinon je n'y vois pas d'intérêt pour un utilisateur lambda comme moi, à part le piratage.

Perso, je suis un peu comme toi dans le sens ou les homebrew, j'en ai vraiment rien à ciré. Par contre, j'ai une PSP hackée et aucun jeux pirate. Pourquoi ?

Tout d'abord, je l'avoue c'est pour avoir mes jeux en ISO. Cela permet non seulement de ne pas a avoir à me trimbler un ou deux UMD (en plus de celui dans la console), mais également de réduire les temps de chargement et la consommation d'énergie (le lecteur UMD bouffant beaucoup). Mais bon ça, la Vita le fait quasiment de base puisque les jeux sont sur carte flash ou sur le PSN.

Mais ensuite il y a le support des plugins :
- Pouvoir jouer ses musiques pendant n'importe quel jeu ;
- Pourvoir remapper les touches à sa guise (indispensable pour moi pour jouer aux monster hunter like car déplacer le perso et la caméra sur le stick et la croix directionnelle ... c'est injouable ... du coup je déplace la caméra avec les gachettes) ;
- Pouvoir jouer aux jeux jap avec des plugins de traduction ;
- Pouvoir prendre des screenshots (la Vita le fait déjà de base) ou des vidéos ;
- Pouvoir jouer online à des jeux prévu uniquement en adhoc (les japs semble très bien s'en contenter mais pas moi -__-), sans PS3 ni XLink Kai sur PC.

Après c'est sûr si je le voulais (et je l'ai fait fut une époque), je pourrais également télécharger des ISO pirates, mais ça reste à chacun de prendre ses responsabilités.
Voir le sujet
matX34
Re: problème de skype
mais juste une chose, pourquoi ne puis-je pas mettre un custom firmware permanent? puisque l'ancien proprio de ma psp l'a fait avec le 5.50 gen, je devrais pouvoir le faire avec le 6.39. bon merci mais en fait j'ignorais simplement aue la 5.50 gen d3 etait incompatible avec skype. j'espere que le probleme ne vient pas de ma psp. peut-etre que skype a ete supprime de ma memoire flash pour y mettre le theme ps3. en tout cas merci! :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TNTcity
Re: jouer au xbox live avec xbox 360 lt3
Ouais pas CFW tel sur ps3, jparle de cfw du lecteur, c'est ce que t'appelle "flash LT3".
Voir le sujet