Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
ps3 flash
premium sur bf3 et hop y'a plus d'espace!!! entre les dlc et les multiples patch.. on doit deja etre pas loin des 12giga... et il reste 2DLC et surement patch qui vont suivre avec..
Lire la news : INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en octobre ?
Non , il crois pas au pére noel mais a des rumeurs qui tourné. Et le prix de la flash + DD 16Go sera surement dans les alentours de 150-200 euro.
Plus polie ce serais mieux pas besoin d'agresser les gens comme sa
Il y a quand même des différences. Deja à l'époque PS1, Sony essayait de percé dans le secteur, donc cela ne m'étonnerait pas qu'ils ait fait le minimum pour lutter contre le piratage.
Après il y a eu la PS2, mais d'une part c'était loin d'être aussi simple que de mettre un programme sur une carte flash et de le lancé (il fallait une puce ou quelqu'un capable de faire une CM avec faille PSX), et d'autres part, les connexions internet était moins rapides et répendus, si bien que télécharger des DVD n'était pas forcement permis à tout le monde.
Aujourd'hui, une ISO PSP c'est maxi 1,8Go (et c'est rare) et la grande majorité des foyers sont équipé haut débit. Et comme je le disais tout à l'heure, le hack de la console est simple comme bonjour.
Sachant que les constructeurs ne font en général pas tant d'argent que ça sur les consoles elles mêmes, mais surtout sur les jeux, cela ne leur servirait pas a grand chose d'autoriser le hack aujourd'hui si ce n'est s'enfoncé un peu plus dans la merde financièrement.
Mais bon je te comprends, tu veux tout, tout de suite et gratuit, sans que les conséquences t'importe.
Perso, je suis un peu comme toi dans le sens ou les homebrew, j'en ai vraiment rien à ciré. Par contre, j'ai une PSP hackée et aucun jeux pirate. Pourquoi ?
Tout d'abord, je l'avoue c'est pour avoir mes jeux en ISO. Cela permet non seulement de ne pas a avoir à me trimbler un ou deux UMD (en plus de celui dans la console), mais également de réduire les temps de chargement et la consommation d'énergie (le lecteur UMD bouffant beaucoup). Mais bon ça, la Vita le fait quasiment de base puisque les jeux sont sur carte flash ou sur le PSN.
Mais ensuite il y a le support des plugins :
- Pouvoir jouer ses musiques pendant n'importe quel jeu ;
- Pourvoir remapper les touches à sa guise (indispensable pour moi pour jouer aux monster hunter like car déplacer le perso et la caméra sur le stick et la croix directionnelle ... c'est injouable ... du coup je déplace la caméra avec les gachettes) ;
- Pouvoir jouer aux jeux jap avec des plugins de traduction ;
- Pouvoir prendre des screenshots (la Vita le fait déjà de base) ou des vidéos ;
- Pouvoir jouer online à des jeux prévu uniquement en adhoc (les japs semble très bien s'en contenter mais pas moi -__-), sans PS3 ni XLink Kai sur PC.
Après c'est sûr si je le voulais (et je l'ai fait fut une époque), je pourrais également télécharger des ISO pirates, mais ça reste à chacun de prendre ses responsabilités.